October 16, 2017

Please reload

Posts Récents

La caféine pour enfants : à éviter?

November 17, 2017

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Insolite : Un restaurateur réduit votre addition si vos enfants se tiennent bien à table.

September 18, 2017

 

C’est Antonio Ferrari, un restaurateur italien, qui a eu cette idée. Il offre une réduction de 5% sur votre addition si vos enfants se tiennent correctement à table tout au long du repas. 

Cette méthode a été adoptée pour satisfaire les autres clients, qui sont parfois excédés des cris des enfants de la table d’à côté, mais aussi pour montrer l’exemple et ne pas gêner les aller et venues des serveurs qui doivent parfois slalomer entre des petites têtes blondes un peu turbulentes, un vrai parcours du combattant. 

Près de 70% des clients accompagnés d’enfants bénéficieraient de cette réduction.

Cet homme sans enfants à adopté cette méthode plutôt radicale. Mais il tient à souligner que son intention n'est pas de juger: "J'imagine combien il est difficile d'être parent aujourd’hui..."

D’après lui ce sont les familles françaises qui sont les plus récompensées par cette méthode car se sont celles dont les enfants restent le plus calme lors des repas. 

Une famille de cinq enfants, ravie de la réduction de 13,50 € offerte sur leur note a même remercié le restaurateur avec un pourboire de 30€. Une initiative qui ne fait finalement pas perdre tant d’argent. 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags
Please reload